Skip to Content

𝕬𝖑𝖊𝖝𝖆𝖓𝖉𝖗𝖆 𝕳𝖆𝖞𝖊𝖘 𝕬𝖗𝖙𝖎𝖘𝖙𝖊

𝕸𝖎𝖈𝖗𝖔𝖇𝖑𝖆𝖉𝖎𝖓𝖌

En étant artiste maquilleuse, j'ai toujours été fascinée par l'effet qu'un sourcil bien maquillé et définit, pouvait procurer au visage et au regard. Ceci m'as mener à suivre une formation en microblading et je suis absolument tombée sous le charme.

Vous avez de la difficulté à maquiller vos sourcils? Vous avez trop épilé votre ligne et elle est clairsemée ou pratiquement inexistante? Vous voulez sauver du temps lors de votre routine matinale? Vous aimeriez avoir des sourcils qui ne s'effacent pas et ne coulent pas?

Qu'est-ce que le microblading?

Le microblading est une technique de maquillage semi-permanente des sourcils, qui permet de définir, de remplir et de carrément redéfinir et changer la forme des sourcils, sans engagement à long terme. Cette dernière consiste à faire des micro-incisions en superficie de la peau pour y insérer un pigment de couleur; à l'aide d'un stylet où des micro-lames sont insérer au bout. Ce qui fait un effet d'implantation de poils 3D, qui donne un résultat doux et naturel.

ll y a toujours consultation afin de discuter, d'établir vos besoins et de choisir ce qui vous convient le mieux. Un analgésique local est utilisé pour rendre le tout confortable et un onguent pour la cicatrisation est inclus. La guérison varie d'une personne à une autre selon le renouvellement cellulaire de la peau et l'application des soins post-session. Il est important d'éviter l'exposition au soleil, toutes sources de chaleur dont les bains et douches chaudes, les spas et les sessions d'exercice physique extrêmes. Après 4 à 6 semaines, un deuxième rendez-vous est nécessaire pour finaliser vos sourcils. Le microblading peut durer de 1 à 2 ans; ceci varie pour chaque personne. Plusieurs facteurs rentrent en compte: la régénération cellulaire de la peau et si les soins recommendés sont appliqués. C'est la beauté de la chose: vous avez l'option de préserver votre microblading au fil des ans, en les retouchant environ à chaque année; ceci varie encore d'une personne à une autre. Pour préserver son microblading, il est primordial de le protéger avec un écran solaire et de bien l'hydrater; même principe qu'un tatouage.

Pour les tarifs et prendre rendez-vous, veuillez me contacter dans la section Contact.